À Louer
55 Louvain Ouest

Des bureaux spacieux, nouvellement rénovés qui offrent des solutions clés en main avec des installations modernes, situé au coeur du District Centrale de Montréal.
TÉLÉCHARGER BROCHURE »
Video Poster
LOCAUX DE STYLE LOFT “CLÉ-EN-MAIN”
PRÊT À EMMÉNAGER ET DIVISIBLE
0
DOLLARS PAR PI. CA. AU TAUX DE LOCATION BRUT
0
ÉTAGES
0
PIEDS D’HAUTEUR
1000
MINIMUM DE
PI.CA. PAR UNITÉ
24500
MAXIMUM DE
PI.CA. PAR UNITÉ
49500
PI.CA.
DISPONIBLE PAR ÉTAGES
TÉLÉCHARGER NOTRE BROCHURE POUR VOIR NOS ESPACES DISPONIBLES

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

LE 55 LOUVAIN OUEST SE DISTINGUE EN ÉTANT L’ÉDIFICE LE PLUS ÉCLAIRÉ DANS LE QUARTIER. ANCIENNEMENT UNE USINE DE VÊTEMENT, NOTRE ÉDIFICE NOUVELLEMENT RÉNOVÉ VOUS OFFRE L’ESPACE DE BUREAU QUE VOUS RECHERCHIEZ, AVEC LES CARACTÉRISTIQUES NÉCESSAIRES POUR COMBLER TOUS LES BESOINS DE VOTRE ENTREPRISE À UNE FRACTION DU PRIX.

Loyer Abordable

Nous offrons le meilleur loyer mensuel par pieds carrés à Montréal, à seulement 10$ par pieds carrés. Plusieurs services et installations sont inclus dans notre prix tels que, l’électricité, les taxes et les coûts d’opérations. Le stationnement intérieur et extérieur est aussi disponible pour 95$ et 55$ par mois.

ESPACES CLÉS EN MAIN

Peu importe quels sont besoins d’entreprise d’avoir: un espace ouvert de style loft, des salles séparées ou même simplement une espace d’entrepôt, toutes les unités sont divisibles et peuvent être personnalisées à votre goût. Vous avez un choix d’espace entre 1250 pieds carrés à 50000 pieds carrés. Nos solutions clé en main offrent aux locataires possibilité de l’amélioration de l’espace de 30$ par pied carré.

NOUVELLEMENT RÉNOVÉ

Nous avons récemment entrepris des rénovations majeures aux 55 Louvain Ouest, dans le but de pouvoir accommoder la demande croissante des espaces industriels moderns au style de loft. La façade propre et l’intérieur modern assurent le confort, la simplicité et valeur ajoutée a l’espace. Nous anticipons davantage de rénovations qui incluront un nouveau hall d’entrée et une terrasse sur le toit.

INSTALLATIONS MODERNES

Chacun de nos espaces de bureaux est équipé d’installations supérieures qui incluent des nouvelles fenêtres qui permettent de maximiser la pénétration de la lumière naturelle, des planchers en béton poli et des lumières de plafond suspendues. L’édifice est aussi équipé d’un service de HVAC et est servi de 2 pacs et 2 monte-charges. Les locataires pourront bénéficier des espaces communes telles que des cuisines, une gym, et des douches privées.

SERVICES DE QUALITÉ

Nous comprenons que la commodité est un aspect important pour vous et vos employés. Nous offrons donc à tous nos locataires l’accès à une variété de service d’entreprise essentielle, tous disponibles sous un même toit. Nous prévoyons l’ajout de services additionnels tels qu’un magasin UPS, un café et un makerspace. En établissant un espace, tout en un, ayant des services de qualité, nous assurons que nos locataires peuvent opérer au maximum de leurs potentiels.

COMMUNAUTÉ CONNECTÉE

Notre vision à long terme est de transformer 55 Louvain Ouest en un écosystème d’innovation, de créativité et de découverts entrepreneuriales. Nous nous efforçons de cultiver un esprit de communauté en organisant régulièrement des ateliers et des événements où les propriétaires d’entreprises peuvent se rassembler et échanger des idées, apprendre et grandir ensemble, dans un environnement de soutien collectif.

LE QUARTIER

55 LOUVAIN OUEST EST NICHÉ AU COEUR DU DISTRICT CENTRAL, DU QUARTIER AHUNTSIC-CARTIERVILLE, UN QUARTIER PROPICE POUR LES COMPAGNIES DE TOUTES GRANDEURS.

Depuis les années 60, ce quartier unique a été un endroit important pour le développement l’industrie de la mode de Montréal. C’est un endroit en pleine croissance imbue d’une culture remplit de vitalité et de créativité. Plusieurs des plus importantes entreprises et maisons de couture de Montréal ont trouvé leurs places au District Central. Parmi ces derniers se trouvent Reitmans, Diesel, BCBG, Mackage, Soi & Kyo et Rudsak. C’est un quartier prospère offrant beaucoup pour combler les besoins croissants des entreprises qui recherchent de possibilités à joindre l’utile à l’agréable.

There’s a problem loading the map, click here to view the Travel Time Map.

There’s a problem loading the map, click here to view the Public Transit Map.

Nos Locataires

LE 55 LOUVAIN OUEST EST FIÈRE D'ACCUEILLIR PLUSIEURS ENTREPRISES DE RENOM SPECIALISÉES EN MODE, DESIGN ET TECHNOLOGIE.

“Dès la première visite nous avons su
que la location au 55 Louvain Ouest est la solution parfaite…”

CONTACTEZ-NOUS

ADRESSE DE CONTACT

Plaza 55 S.E.N.C
55 Louvain Ouest, Suite 200
Montreal, QC H2N 1A4

DÉTAILS DE CONTACT

Frédérick Lizotte
C. (514) 718-8822

HEURES DE BUREAU

9h-17h
Lundi-Vendredi

ABONNEZ-VOUS À NOTRE BULLETIN DE NOUVELLES ET RECEVEZ NOS MISES À JOUR DIRECTEMENT DANS VOS BOÎTES DE RÉCEPTION.

For Lease
55 Louvain West

Spacious, newly renovated loft-style offices offering turnkey solutions and modern amenities in the heart of Montreal’s Central District.
Download Brochure »
Video Poster
Divisible and move-in ready
Turnkey loft-style office spaces
0
Dollars Per Sq. Ft. Monthly Gross Rent
0
Storey Building
0
Foot Ceilings
1000
Minimum
Sq. Ft. Per Unit
24500
Maximum
Sq. Ft. Per Unit
49500
Sq. Ft. of
Space Per Floor
DOWNLOAD OUR BROCHURE TO VIEW THE AVAILABLE OFFICE LISTINGS

Key Features

55 Louvain West holds a distinct presence as the brightest building on the block. Formerly an industrial clothing factory, our newly renovated building has the office space that you’ve been searching for; with features tailored to meet any business demands at a fraction of the cost.

Affordable Rent

At $10.00 per sq. ft., we offer the best monthly gross rent per square footage in greater Montreal! Our price includes several services and amenities including electricity, taxes and operating expenses. Both interior and exterior parking are also available for an additional $95.00 and $55.00 per month.

Turnkey Spaces

Whether your business layout requires an open-concept loft, separate rooms or even just warehouse space, every unit is divisible and fully customizable. You can even choose the size of the space, from 1,250 sq. ft. to 50,000 sq. ft. of adjacent space. Our turnkey solutions includes a Tenant Improvement Allowance of up to $30.00 per sq. ft.

Newly Renovated

55 Louvain West has recently undergone major renovations to accommodate the growing demand for modern, industrial loft-style offices.The clean exterior and modernized interior adds both value and comfort for its simplicity. Additional renovations are anticipated, including a new lobby and rooftop patio.

Modern Amenities

Each office is complete with superior amenities, including new windows to provide ample natural light, 12’ ceilings, polished concrete floors, and upgraded suspended ceiling lights. The building is also equipped with an HVAC system and serviced by 2 pacs and 2 freight elevators. Tenants can enjoy common spaces such as a kitchen, a gym, and private showers.

Quality Services

We understand that convenience is important to you and your staff, which is why our tenants have access to a variety of essential and business services — all under one roof. Future services include a UPS store, coffee shop and makerspace. By creating a one-stop shop for quality services, we can ensure our tenants function at their highest potential.

Connected Community

Our long-term vision is to transform 55 Louvain West into an entrepreneurial eco-system of innovation, creativity and discovery. We strive to cultivate a community spirit by organizing regular workshops and events where like-minded business owners can gather and collectively share, learn and grow together in a positive and supportive atmosphere.

The Neighbourhood

55 Louvain West is nestled in the heart of Central District, in Ahuntsic-Cartierville, the latest up and coming destination for businesses of all sizes.

This iconic neighborhood has been the cornerstone of the Montreal fashion industry since the ‘60s. It is a place in full growth and boasts a distinct culture full of vitality and creativity. Many of Montreal’s most successful businesses and fashion houses have made Central District their home, including: Reitmans, Diesel, BCBG, Mackage, Soi & Kyo and Rudsak. This is a thriving neighborhood that offers much potential and meets the growing demands of businesses who seek convenience and practicality.

There’s a problem loading the map, click here to view the Travel Time Map.

There’s a problem loading the map, click here to view the Public Transit Map.

Our Tenants

55 Louvain West is proud to welcome several reputable apparel, creative and technology based companies, including the following tenants.

“From day one we knew that
55 Louvain West would be a perfect fit…”

Get in touch with us

Contact Address

Plaza 55 S.E.N.C.
55 Louvain West, Suite 200
Montreal, QC H2N 1A4

Contact Details

Frédérick Lizotte
C. (514) 718-8822

Office Hours

9am to 5pm
Monday to Friday

Subscribe to our newsletter and receive our latest listing updates delivered straight to your inbox.